
Rien de plus simple que d’envoyer vos échantillons chez GEOS Laboratories. Vous n’avez pas le temps de déposer vos échantillons à la poste ? Notre transporteur passe chez vous pour l’enlèvement de vos matériaux !
Suivez simplement ces étapes :
Demandez votre devis auprès de votre conseiller commercial
Vous n’avez jamais passé commande chez GEOS ? Envoyez-nous un message à sales-france@geos-france.fr ou téléphonez-nous au +33 4 74 99 57 45, en précisant les essais que vous souhaitez réaliser et la quantité d’échantillons à traiter. Votre contact commercial dédié vous recontactera dans les plus brefs délais pour créer votre compte client et vous proposer un devis adapté à votre projet.
Vous avez déjà un compte client chez GEOS ? Contactez directement votre contact commercial dédié, qui complétera votre devis annuel dans les plus brefs délais.
Passez commande auprès de GEOS Laboratories
Préparez chaque échantillon dans un contenant approprié, en apposant la référence de l’échantillon sur le contenant. Complétez ensuite votre demande d’essai, fournie par votre contact commercial avec les références d’échantillons, et envoyez-là à info@geos-laboratories.com.
Vous disposez déjà d’un accès MyGEOS ? Vous pouvez enregistrer vos échantillons directement sur notre plateforme en ligne.
Envoyez-nous vos échantillons
Les analyses de vos échantillons sont effectuées dans notre laboratoire de Wellen, en Belgique. Vos échantillons doivent être adressés à l’adresse suivante :
GEOS Laboratories
Hertenstraat 30
3830 Wellen
Belgique
Certaines de vos questions les plus fréquemment posées concernant nos services :
OUI, le laboratoire GEOS peut organiser tous types d’enlèvements en France ou à l’international : enveloppes, cartons, palettes. Le laboratoire GEOS fournit également les contenants pour le transport de vos échantillons.
Le laboratoire GEOS conserve les échantillons 2 mois.